Nos clients

Ils ont adoptés Hearing Space

Découvrez ce qu’ils en pensent

Utilisateur d’Hearing Space depuis environ 1 an, j’ai pu voir une évolution impressionnante du logiciel entre ses débuts et maintenant. Le côté fonctionnel de l’audiométrie tonale, vocale, vocale dans le bruit, lecture labiale etc permet un gain de temps et une efficacité très appréciable. La grande réactivité de Maxime Barruet et de son équipe est un atout majeur pour moi. En effet, nos demandes d’audioprothésistes sont comprises car ce logiciel est fait PAR un audioprothésiste, et la rapidité des réponses apportées est un gros plus. Enfin, et je terminerai par ça car c’est le point qui m’a fait sauter le pas également, pas besoin de changer son matériel (ampli, hauts parleurs, etc.) car hearing space s’adapte en grande partie à votre configuration actuelle.

Benjamin LetyAudioprothésiste indépendant à Hennebont

Utilisatrices depuis plusieurs années d’une solution concurrente qui s’est un peu perdue en route, nous pratiquons nos audiométries en champ libre depuis quelques mois avec Hearing Space. Nous apprécions la possibilité de réaliser nos propres calibrations, facilement et rapidement afin d’être toujours sûre de nos mesures y compris quand nous changeons de cabine, de matériel ou de configuration. Ainsi nous sommes sûres de nos résultats quelque soit le temps et le lieu avec une grande précision (possibilité jusqu’au 1/24e d'octave). Nous travaillons beaucoup avec les listes cochléaires de Lafon et celles de Dodelé et nous apprécions de pouvoir garder en mémoire les phonèmes chutés. La possibilité de compléter avec la lecture labiale est un plus différenciant ainsi que le module de localisation spatiale utilisant la réalité virtuelle avec le casque oculus. Maxime Barruet et son équipe sont réactifs et peuvent prendre la main à distance en cas de problèmes. Les données sont stockées sur nos propres serveurs, dans nos bases Noah, ce que je trouve rassurant. Avec Floriane Garel, audioprothésiste, nous sommes ravies de soutenir une solution créée par un audioprothésiste indépendant qui pratique son métier avec éthique et qui sait (et saura) développer des outils en phase avec nos besoins et l’évolution de la profession.

Sandra Tandetnik et Floriane GarelAudioprothésistes indépendantes à Mantes-la-Ville

Le choix du logiciel audiométrique Hearing Space m’est apparu comme une évidence. En effet, celui-ci a été conçu par un audioprothésiste pour des audioprothésistes. En conséquence, il répond à nos besoins car nous avons avec nous une équipe qui comprend la nécessité de le faire évoluer avec des mises à jours rapides et simples à mettre en oeuvre. Il nous permet une indépendance totale en calibrant à volonté, nous même, en quelques minutes avec la certitude d’être identique d’une cabine à l'autre . Son environnement est agréable et intuitif.Il nous apporte en plus des outils comme la vocale avec lecture labiale ou l’équilibre stéréophonique avec le casque VR qui manquent aux audiomètres classiques. Bref, c’est un choix que je ne regrette pas.

Jean Pierre FogelAudioprothésistes indépendant à Granville

Envie d’essayer notre solution ?

Demandez un devis